Tournoi de billard

Afin de permettre à nos membres et bienfaiteurs de se rencontrer et de fraterniser, il nous fait plaisir d’offrir à nouveau cette année, notre fameux tournoi de billard.

 

  • Lieu : Dooly’s, 1300, rue Daniel-Johnson O., Saint-Hyacinthe
  • Date: 17 février 2019
  • Heure: 13 h 30 (tirage des équipes) et début du tournoi à 14 h
  • Coût: 10 $ / personne
  • Souper: 17 h 30 – Croissant d’Or (menu avec 4 choix de repas)

 

Déroulement :

Tout comme l’an passé, le tournoi se déroulera sur la mezzanine du Dooly’s. Nous aurons accès à 3 tables de billard, donc 6 équipes pourront compétitionner en même temps. Sur place, il y a un bar (nourriture et boisson à vos frais). Plusieurs tables sont disponibles, vous pourrez apporter jeux de cartes, de société ou autres pour occuper votre temps en attendant votre tour. Il vous est aussi possible d’être présent sans participer au tournoi de billard, question de sociabiliser !

Il n’est pas nécessaire d’être un expert pour participer à ce tournoi. Des équipes de deux seront formées au hasard sur place selon 2 catégories.

Catégorie A: Je suis un joueur régulier J’entre 1 boule sur 3

Catégorie B: Je n’ai jamais joué ou je pratique le billard de façon très occasionnelle ! À quoi sert la boule blanche ?

J’utiliserai les catégories des joueurs présents l’an dernier. S’il s’agit de votre première présence, merci de m’indiquer votre catégorie !

Confirmer votre présence avant le 31 janvier 2019 à secretariat@lucesirois.ca ou au 450-768-5542 et indiquer :

  • Le ou les noms des participants
  • Catégorie pour chaque participant
  • Présent ou non au souper

Nous espérons vous voir en grand nombre!

Luce Sirois
Responsable des activités sociales des membres
450-768-5542 – cellulaire: 450-230-6780
secretariat@lucesirois.ca

HALLOWEEN : OPÉRATION SÉCURITÉ

À Saint-Hyacinthe, c’est le 31 octobre que se fête l’Halloween. Au quartier Douville, de 17  h à 19 h, les membres du Club Optimiste Douville se postent à l’angle des rues Dieppe et Coulonge pour distribuer 1 000 bracelets lumineux aux enfants afin qu’ils soient mieux vus des automobilistes.

Avec la complicité de IGA Famille Jodoin, les petits personnages se voient remettre une boîte à boire de lait de soya tandis que nos bénévoles sirotent un café bien chaud grâce à la générosité de la Cantine Chez Jos.

Joyeuse Halloween!