Bonjour chers membres et bienfaiteurs,
Je suis très fière et honorée d’accepter ce rôle en tant que Présidente du Club Optimiste Douville. Comme l’avenir de nos jeunes me tient à cœur, il est donc important pour moi de m’impliquer et c’est pour cette raison entre autres, que j’ai décidé de me lancer dans cette belle aventure.
Ils sont notre avenir de demain et je crois en eux, en leur potentiel et j’aime croire également, qu’ensemble, on peut faire une différence dans leur vie !
Je ne peux pas passer sous le silence notre belle soirée du souper homard à volonté qui nous permet de réaliser notre mission. Merci à tous ceux qui participent de près ou de loin, à rendre possible cette soirée! Merci également à tous les bénévoles qui sont présents tout au long de l’année, votre temps est vraiment apprécié et votre participation est essentielle à notre réussite !
Peu importe quel est l’évènement, le point de presse ou la remise de chèques, etc, c’est toujours un grand plaisir pour moi de vous représenter.
En terminant, je vous partage une devise que j’aime bien : Seul on va peut-être plus vite mais en ensemble, on va assurément plus loin !
Votre présidente🩵
Marie Blanchette
Bonjour chers membres et bienfaiteurs,
C’est avec honneur et grand plaisir que j’ai entamé la 43e année du Club Optimiste Douville en tant que président.
C’est toujours avec une grande fierté que je vous représente à chaque évènement. Que ce soit lors de la journée d’Halloween, la Guignolée, Opti-déjeuners, remise de chèques, tournois d’hockey M7 et M13, Clinique de sang etc.
Il ne faut surtout pas oublier notre fameux souper-bénéfice Homard à volonté qui demande beaucoup de temps et d’implication pour le comité, afin de le rendre unique et rassembleur à Saint-Hyacinthe, il nous permet de réaliser notre mission.
Merci à vous tous de croire en notre mission qui est d’aider la jeunesse !
Sans vous chers bénévoles, toutes ces activités ne seraient pas possibles, MERCI, MERCI MERCI !
ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE !
Votre président 🌞
Mario Côté
Bonjour à tous,
Je suis honoré de terminer la 40e année du Club Optimiste Douville en tant que président de notre conseil d’administration. Au cours des deux dernières années, Lydia a su honorer son rôle de leader haut la main, malgré les embûches auxquelles elle a fait face. Elle place la barre haute, pour ce prochain mandat.
Étant le papa de deux jeunes enfants, la prunelle de mes yeux, Victoria et Arthur, âgés respectivement de quatre ans et d’un an et demi, il m’est naturel et essentiel de m’impliquer pour le bien de nos enfants, pour l’empreinte des adultes de demain. Leur être un guide, un mentor, est tellement gratifiant et c’est le cœur même de mon implication dans notre Club.
Ma mission au sein du Club est axée sur trois volets, afin d’optimiser la relève et laisser notre legs optimiste: diminuer l’âge moyen des membres, augmenter la visibilité régionale et promouvoir la contribution des membres au sein de notre communauté maskoutaine.
Michaël Roy